Franc succès pour la soirée bénéfice de l'Échelon

Par Journal Accès
Franc succès pour la soirée bénéfice de l'Échelon

L’événement Ma différence en couleurs, qui s’est tenu le 12septembre dernier à l’Hôtel Le Chantecler, pour célébrer les 25 ans de l’Échelon des Pays-d’en-Haut, a permis de recueillir 12 000 $ qui serviront à soutenir la mission de l’Échelon.

C’est dans une atmosphère festive que les invités se sont prêtés au jeu de l’encan pour miser sur les œuvres de 10 artistes qui, depuis 10 ans, sont solidaires de la cause. Les invités ont également misé sur les lots offerts par les commerçants de la région. Rappelons que l’Échelon est un centre de jour alternatif qui accueille les personnes de la MRC ayant un problème de santé mentale.

Près de 120 personnes étaient au rendez-vous, dont le préfet de la MRC des Pays-d’en-Haut, André Genest, la mairesse de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Gisèle Dicaire, celle de Piedmont, Nathalie Rochon, et son Conseil ainsi que des conseillers de Morin-Heights, Saint-Sauveur et Sainte-Adèle, pour souligner le 10e anniversaire de l’événement phare de la campagne de financement pour l’Échelon des Pays-d’en-Haut.

L’équipe de l’Échelon, le comité organisateur présidé par Sylvie Talbot de Hybride ainsi qu’Éric Léger de L’équipe Léger, invité d’honneur, tiennent à remercier tous les participants, les artistes, les membres de l’Échelon, les commanditaires et tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette 10e édition.

La campagne de financement se poursuit.

Il est possible de faire un don en ligne au www.echelonpaysdenhaut.com ou en téléphonant au 450 745-0133.

Un reçu fiscal sera remis pour les montants de plus de 25$.

Info: www.echelonpaysdenhaut.com/

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de