Francouvertes: Aramis en spectacle

Par Production Accès
Francouvertes: Aramis en spectacle
Le groupe originaire des Laurentides, Aramis. (Photo : Courtoisie )

Accès – La 24e édition des Francouvertes est lancée et la première ronde se déroulera jusqu’au 30 mars. Le groupe Aramis, originaire de notre coin de pays, sera en spectacle le lundi 24 février, à 20 h.

Tous les lundis au Lion d’Or, trois groupes performent et, au terme des 7 soirées de préliminaires, le palmarès détermine qui se rendra en demi-finales (13-15 avril) et en finale (4 mai).

Aramis
L’univers d’Aramis se compose de mélodies accrocheuses, d’harmonies vocales et de rythmes rétrofuturistes, tout en proposant une ambiance onirique, euphorique et introspective. Les membres de la formation offrent une prestation en contrastes, qui représente les différents états humains et vous fera voyager dans vos pensées, au-delà des frontières établies.

Notez que du 17 février au 4 mai, Les Francouvertes présenteront 21 artistes et formations de tous les horizons musicaux. Le concours-vitrine leur offrira un tremplin, des vidéos promotionnelles ainsi qu’une foule de prix pour les accompagner dans leur démarche artistique.

Le vote en ligne Prix du public se fera pour la ronde 1, du 21 février au 9 avril; pour la ronde 2, du 17 avril au 3 mai.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de