Franke Mercedes-Benz et Leucan Laurentides-Lanaudière : Plus de 100 000 $ de dons

Par Production Accès
Franke Mercedes-Benz et Leucan Laurentides-Lanaudière : Plus de 100 000 $ de dons
Bernard Franke, Nicolas Godon et Valérie Grégoire-Charron (Famille porte-parole et Entreprises Godon) Steve Frison et Karine Robert (CIME FM), France Forget (Capital Financier) ainsi que le directeur régional Leucan Laurentides-Lanaudière Mathieu Deziel.

En affaires depuis plus de 60 ans, Franke Mercedes-Benz est impliqué dans la communauté.

 

L’entreprise soutient en effet 4 fondations dans la région, des événements ainsi que des organisations. « Nous sommes toujours actifs et notre salle de montre se transforme parfois en lieu de rencontre pour de grands événements organisés par exemple, par Leucan Laurentides », souligne Bernard Franke. Leucan Laurentides-Lanaudière et ses partenaires Franke Mercedes-Benz et Rona Forget Mont-Tremblant sont fier du résultat de la 3e édition de la Dégustation Vegas qui a eu lieu à Ste-Agathe-Des-Monts et où plus de 140 personnes étaient présente. Sous la présidence d’honneur de France Forget (Rona Forget) la soirée a permis de ramasser 36 700 $ pour les enfants atteints du cancer de la région. Un total de 103 000 $ pour les 3 éditions.

Présent lors de cette soirée, La famille Godon (porte-parole Leucan dont Anaève 5 ans est en rémission depuis 3 ans) a livré un émouvant témoignage ainsi que Nadine Girault, ministre des Relations internationales et de la Francophonie qui a parlé du stress vécu par les parents d’enfants atteint du cancer. Un immense merci à tous les donateurs de leur part ainsi que de celle de Bernard Franke et France Forget.

Partager cet article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments