Gala des Grands Chefs de la Société canadienne du cancer des Laurentides

Par Production Accès
Gala des Grands Chefs de la Société canadienne du cancer des Laurentides
1ère rangée, de gauche à droite; Jean-François Robillard, Marie-Josée Robert, Nadia Angers et Marc Bujold. 2e rangée, de gauche à droite; Dominic Giroux, Yannick Achim, Marc-Antoine Lessard, et Étienne Demers. (Photo : Courtoisie )

L’évènement souhaite amasser plus de 80 000$!  

(E.M) – Le 29 janvier prochain, aura lieu le 10e Gala des Grands Chefs des Laurentides organisé par la Société canadienne du cancer (SCC). Il s’agit d’un souper gastronomique destiné à la communauté des affaires et qui aura lieu à l’Hôtel et Spa Mont-Gabriel à Sainte-Adèle sous le thème « Pleins feux sur la vitalité! » 

Grâce à la créativité des meilleurs chefs de la région soutenus par de nombreux bénévoles, les convives pourront profiter d’un souper aux mets gastronomiques sans pareil. « Nous sommes heureux de vous concocter une expérience culinaire de haut niveau. Depuis ses débuts en 2008, le Gala des Grands Chefs des Laurentides a amassé 557 555 dollars! Tout cela démontre que réunis, nous pouvons agir contre le cancer! », souligne Chantale Germain, agente de développement à la Société canadienne du cancer. 

L’évènement rassemblera cette année quelques 250 acteurs du milieu des affaires des Laurentides et compte amasser plus de 80 000$. Le tout se déroulera sous la présidence d’honneur de Marie-Josée Robert, Coach d’affaires et présidente de MJR Coaching inc. 

Pour ce 10e anniversaire, la brigade en cuisine est dirigée par le chef Marc Bujold de Foodtastic et accompagné par les chefs Dominic Giroux, Casino Mont-Tremblant, chef Marc- Antoine Lessard, Le Râtelier Service de traiteur de Mont-Tremblant, Yannick Achim, marchand fromager de Yannick Fromagerie à St-Jérôme, chef Jean-François Robillard de La Conserverie à Sainte-Adèle et chef Étienne Demers du Restaurant La Belle Histoire de Ste-Marguerite du Lac-Masson. Finalement, c’est le sommelier Jean Beaudin, de l’École hôtelière des Laurentides qui verra à harmoniser les vins aux plats servis. 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de