Gala des Grands Chefs des Laurentides

Par Journal Accès
Gala des Grands Chefs des Laurentides

Servir une alléchante mise en échec au cancer!

C’est le 26 octobre prochain qu’aura lieu la troisième édition du prestigieux Gala des Grands Chefs de la Société canadienne du cancer. Sous le thème «Mettre le cancer en échec», cette délicieuse soirée aura lieu à l’Estérel, Suites, Spa et Lac, établissement récipiendaire du prix Or décerné par les grands prix du tourisme québécois 2012.

La soirée aura pour but de mettre à l’honneur la cuisine québécoise, rehaussée par les doigts de maître des chefs laurentiens invités. La brigade de chefs regroupée sous le chef hôte, Jean-Yves Salou de «l’Estérel Suites, Spa et lac» comptera: Fabrice Coutanceau, chef propriétaire de la «Cuisine spontanée», Mario Julien, chef exécutif du «Golf Le Mirage», Jean-Luc de la Bruere, chef exécutif du restaurant «La Quintessence», Jason

Bowmer, chef propriétaire du restaurant «Les Zèbres», Bruno Léger, chef propriétaire du restaurant «Recto-verso» ainsi que Marie-Josée Lacombe et Katy

Normandin, chefs pâtissières et enseignantes à «l’École hôtelière des Laurentides». Tous les services seront accompagnés d’un vin s’y mariant avec harmonie et spécialement choisi pour la soirée par les sommeliers de «l’Estérel Suites, Spa et Lac» soit Jean-Sébastien Tremblay, Chef sommelier et Romain Mécréant, directeur des restaurants.

 

Sous le thème «Mettre le cancer en échec», les convives sont invités à faire partie du décor en se vêtant de noir et de blanc. Bruno Landry, ancien membre du groupe RBO, humoriste, concepteur, auteur, animateur et comédien a accepté avec enthousiasme d’animer cette troisième édition du Gala des grands chefs. Le souper-bénéfice se veut un engagement concret envers la santé. En passant une merveilleuse soirée à réseauter et à savourer de la haute gastronomie, il est possible de s’allier à la mission de la Société canadienne du cancer et de participer à l’éradication de la maladie, ainsi qu’à soutenir des programmes qui rehausseront la qualité de vie des personnes atteintes ainsi que leurs proches.

 

Le coup d’envoi du gala sera donné à 18h par le biais d’une mise en bouche apéritive ainsi qu’un cocktail. Suivra ensuite le repas gastronomique ainsi qu’un encan silencieux et un tirage. Le coût de la soirée est établi à 250$ par couvert ou à 1 875$ pour une table de huit personnes. Des reçus d’impôt seront émis sur une portion du coût du billet.

 

Pour réservations ou informations, visitez le www.galadesgrandschefs.ca/laurentides ou composez le 450 436-2691.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de