Château Beauvallon… classé parmi les Dix Joyaux hôteliers à découvrir au Canada

Château Beauvallon… classé parmi les Dix Joyaux hôteliers à découvrir au Canada
Gastronomie

Château Beauvallon de Mont-Tremblant vient de remporter des honneurs remarquables. Il s’est hissé au rang des dix meilleurs hôtels au Canada selon le rapport officiel annuel émis par le site Trip Advisor. Parmi les dix hôtels sélectionnés, seuls quatre d’entre eux sont situés au Québec.

Trip Advisor est un site Web permettant aux touristes du monde entier d’évaluer les hôtels où ils ont séjourné et les différents services reçus. Il s’agit du plus important réseau de voyageurs répertoriant le taux de satisfaction des voyageurs. Les résultats sont obtenus en combinant l’avis des touristes issus de différentes sources incluant les articles, opinions et cotes des consommateurs faites de façon spontanée et impartiale sur le Web. Trip Advisor classe ensuite les hôtels selon 10 catégories. Parmi celles-ci, le Joyau à découvrir au Canada. Château Beauvallon s’est classé en 9e position. Seuls les 10 hôtels les plus appréciés sont recensés sur le site de Trip Advisor, la seule source reflétant l’appréciation réelle des clients et l’excellence des hôtels qui se sont distingués.

Un joyau à découvrir

dans les Laurentides…

L’élégance luxueuse et conviviale, agrémenté d’un service chaleureux dans un décor rappelant le décor d’antan ont porté fruit. Tous les membres de l’équipe du Château Beauvallon, dirigée par Nicolas Korfage, se voient donc récompensés par l’octroi de cet honneur. Il s’agit d’un prix plus que crédible puisqu’il émane des consommateurs influencés seulement par la qualité des services et le souvenir de leur séjour.

Ce nouveau prix octroyé par TRIP ADVISOR vient confirmer qu’en deux ans à peine, Château Beauvallon a su obtenir non seulement la reconnaissance officielle des pairs mais également celle du villégiateur, un hommage à son confort douillet et accueillant. www.chateaubeauvallon.com

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Gastronomie

X