pub de recyclage
|

Feliciano à Saint-Sauveur

Par yves-guezou

Le meilleur des 2 mondes fête ses 5 ans!

Quant une excellente table invite à «ap-porter votre meilleur vin»… que demander de plus?

Bon nombre d’habitués du Feliciano l’ont compris, qui viennent marier leur bonne bouteille au savoir-faire du chef de l’endroit. C’est un mariage d’amour… de la gastronomie. Le meilleur des deux mondes!

C’est ce mariage que célèbre, pour le bonheur de sa clientèle, le restaurant Feliciano de Saint-Sauveur, depuis… 5 ans!

En effet, le 18 juin dernier, Nicole Fortin et Alberto Antonacci, les propriétaires de ce lieu ont fête les 5 ans du Feliciano en inaugurant la nouvelle terrasse.

Au menu de cette soirée festive: grands orchestres, nourriture plaisante et abondante, atmosphère fantastique! L’endroit est également réputé pour ses desserts; Grégory, le chef en pâtisserie vous prépare son trio de crèmes brûlées – chocolat blanc, chocolat au lait et chocolat à 80% de cacao, à déguster dans cet ordre pour une montée dans les saveurs.

Rappelons que le menu du Feliciano suit le cours des saisons: primeur des légumes frais en été, générosité des viandes sauvages en automne, tout en préservant les plats qu’affectionnent les habitués au long de l’année. En cuisine, les hommes en blanc prennent plaisir à rivaliser d’imagination pour décorer votre assiette car, tout comme la décoration en salle l’agencement des plats tient ici une place de choix. L’endroit est également réputé pour ses desserts; le chef en pâtisserie vous prépare son trio de crèmes brûlées – chocolat blanc, chocolat au lait et chocolat à 80% de cacao, à déguster dans cet ordre pour une montée dans les saveurs.

Profitez dès maintenant de cette nouvelle terrasse et visitez l’intérieur : les rénovations valent le coup d’œil… et les plats valent le détours!

Feliciano

415, rue Principale

Saint-Sauveur

450-227-2711

www.restaurantfeliciano.ca

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.