|

Les soirées COOKING

Par yves-guezou

Les chaumières laurentiennes ont de quoi faire la fête!

À la suite du succès remporté par la série de disques Cooking, Édith Provost, présidente-fondatrice de La brigade Nord (première boîte d’organisation et de production d’événements spéciaux des Laurentides), propose de transposer, dans l’intimité de votre foyer, l’art de vivre et de bien manger contenue sur CD, alors que sont aujourd’hui lancées les Soirées Cooking… qu’elles soient placées sous le signe de la gastronomie française, italienne ou asiatique!

Bien davantage que des réceptions privées à la maison, ces soirées s’annoncent comme de véritables happenings. Le concept, à la fois simple et des plus efficaces, vise la réussite totale d’une soirée au cours de laquelle un hôte convie ses invités dans le confort de son foyer, tandis que les spécialistes de La brigade Nord veillent à tout. L’hôte en question n’a qu’à choisir la destination culinaire de son choix (France, Italie ou Asie), et le tour est joué! Au menu, on retrouve la présence d’un chef expérimenté, véritable cordon-bleu proposant pas moins de cinq services, agrémentés d’un cours et démonstration culinaire. Concert privé ou sélection musicale sur CD selon le thème choisi viennent compléter cet alléchant tableau, sans oublier qu’un disque-souvenir Cooking sera remis à chacun des convives.

Vous serez ainsi l’invité de votre propre réception privée, sous les heureux auspices d’un maître-cuisinier qui concoctera ses merveilles culinaires sous vos yeux et ceux… de vos invités! Une soirée qui trouvera certes écho auprès de vos invités, des années durant! La brigade Nord, qui se spécialise dans la réalisation d’événements culturels, corporatifs ou privés, préconise une approche à la fois stylée et audacieuse en proposant à sa clientèle un service quatre étoiles des plus personnalisés, ce qui ne fera pas défaut à l’occasion de ces savoureuses soirées intimes.

Trois types de soirées s’offrent aux amoureux de la gastronomie, soucieux de partager avec leurs proches leur passion de la bonne chère:

Les soirées Cooking à la française:

Chef privé Français, serveur sur place, menu cinq services et cinq étoiles, cours et dé-monstration sur le Foie gras pour l’hôte et ses convives, concert privé de musique typiquement française ou encore sélection musicale sur CD axée sur les classiques du répertoire d’artistes de l’Hexagone, de même qu’une copie du disque à succès intitulé Cooking chansons pimentées pour cuisine frenchy, laquelle sera remise à chacun des convives.

Cooking à l’italienne:

Chef privé Italien, serveur sur place, menu cinq services et cinq étoiles, cours et démonstration sur l’art d’apprêter les pâtes pour l’hôte et ses convives, concert privé de musique typiquement italienne ou encore sélection musicale sur CD axée sur les classiques du répertoire d’artistes de «la botte», de même qu’une copie du disque à succès intitulé Cooking chansons pimentées pour cuisine al dente, laquelle sera remise à chacun des convives.

Cooking à l’asiatique:

Chef privé d’origine asiatique, serveur sur place, menu asiatique cinq services et cinq étoiles, cours et démonstration sur l’art d’apprêter les sushis pour l’hôte et ses convives, concert privé de musique typiquement asiatique ou encore sélection musicale sur CD axée sur les airs de l’Orient, de même qu’une copie du disque à succès intitulé Cooking chansons pimentées pour cuisine épicée, laquelle sera remise à chacun des convives.

Enfin, rappelons que La brigade Nord offre aux Laurentiens un service à la carte ou clé en main comprenant la prise en charge de tout événement, en voyant à la gestion globale du projet, de sa conception à sa réalisation.

Pour en savoir davantage, rendez-vous au www.labrigadenord.com.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.