Teatro Verde à Sainte-Adèle

Teatro Verde à Sainte-Adèle
Thomas Gallenne
Gastronomie

Épicez votre vie!

Je connaissais Teatro Verde pour ses compositions florales créatives, ses murs végétaux luxuriants et ses décorations faites à partir de parties de bois recyclées. Mais je ne connaissais pas son offre d’une cinquantaine d’herbes et d’épices locales et exotiques. De quoi mettre du piment dans sa vie!

Au fond de sa boutique située sur la rue Morin, en face du restaurant Spago et voisin du cinéma Pine, Martin Gingras a disposé ses variétés d’épices et d’herbes séchées dans de longs bocaux de verre, posés sur des tablettes en bois…

« On propose des mélanges maison pour différentes recettes », avance Martin. Sur les présentoirs, on trouve des mélanges d’épices pour tourtières, chocolats chauds, pains d’épices, desserts pour le temps des Fêtes, etc.

« Ce qui est intéressant, c’est que les gens prennent des quantités selon leur besoin. On vend au gramme », précise Martin. Il recommande d’ailleurs de prendre de petites quantités d’herbes et d’épices dont les propriétés et les saveurs ne durent que quelques mois.

Et ne ratez pas notre capsule vidéo sur notre page FB et sur journalacces.ca

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Thomas Gallenne

Directeur de l'information

[+] Plus dans Gastronomie

X