Une formidable réussite

Une formidable réussite
Journal Accès
Gastronomie

Ce 24 novembre dernier fut un grand soir pour le Défi Gourmand des Maires qui se déroulait à Piedmont.

Selon les organisteurs, ce fut une formidable réussite, un moment de convivialité, d’amitié, de gaieté et de gastronomie. Plus de 100 invités ont pu admirer la dextérité de nos maires au piano!! Cette soirée fut animée d’une main de maître par Nicolas Moreau, chef lui-même, animateur d’une émission de cuisine sur Canal Vie. Une boule d’énergie et de sympathie qui a comblé les participants à cette belle soirée. Julie Simard l’organisatrice de ce bel événement pour la Fondation de l’Entraide Bénévole avait un sourire radieux et Pierre Moulin, Président de la Fondation était pas mal fier du beau chèque qu’il va remettre à sa Fondation.

 

La Fondation a part ailleurs fait l’honneur de nommer Nicole Culis, Présidente du Jury avec pour l’aider dans cette lourde tâche, sept  alliés de poids.

 

La complicité entre les maires et les chefs fut remarquable. Les assiettes joliment présentées, offraient des produits du terroir bien cuisinés avec beaucoup de saveurs. Il fallait voir la fierté des maires  présenter leurs assiettes aux convives. Il faut dire que pour eux tous, ce fut un exploit de cuisiner sous l’œil vigilant de leur chef et surtout devant tant de monde.

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Gastronomie

X