Gilbert Lafrenière: candidat dans Bertrand

Par Journal Accès
Gilbert Lafrenière: candidat dans Bertrand

Course à l’investiture du Parti Québécois

Danielle Cloutier, collaboration spéciale

La course à l’investiture du Parti québécois retient l’attention cette semaine avec l’annonce de la candidature de Gilbert Lafrenière.

Bien connu à Sainte-Agathe pour y résider depuis plusieurs années ainsi que pour ses implications citoyennes, M. Lafrenière se dit notamment con- cerné par la réalité vécue par nos aînés ainsi que par celle des jeunes familles à revenus modestes.

«Je veux travailler à la mise en place de programmes de soutien et de soins à domicile afin de permettre à nos personnes âgées de demeurer le plus longtemps possible à la maison et aussi de favoriser la construction de logements sociaux. J’ai à cœur le bien-être des gens d’ici et j’ai envie de travailler avec eux et pour eux», spécifie le coordonnateur à Prévoyance envers les Aînés des Laurentides.

Le développement de la vie sociale et économique est aussi un thème important pour M. Lafrenière, lui qui a été policier pendant 34 ans à la Sûreté du Québec, dont 15 ans à titre de directeur du poste de la SQ de la MRC des Laurentides.

Maintenir l’implication

«Claude Cousineau a été un député très présent et très impliqué dans sa collectivité et je veux en faire autant, mentionne M.Lafrenière. Comme l’ouvrage n’est jamais terminé, les dossiers de la santé, de l’éducation, de l’économie régionale et des transports feront aussi partie de ma plateforme électorale.J’ai toujours été un homme de terrain et je veux profiter de la période d’investiture pour être présent sur le terrain et dans les municipalités afin de connaître les préoccupations des citoyens et citoyennes et de trouver avec eux des solutions durables», conclut M. Lafrenière.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de