Gilles Duceppe à Saint-Jérôme : Les candidats bloquistes des Laurentides fin prêts

Par Valérie Maynard
Gilles Duceppe à Saint-Jérôme : Les candidats bloquistes des Laurentides fin prêts

Le chef du Bloc Québécois, Gilles Duceppe, était de passage à Saint-Jérôme, la semaine dernière, en compagnie des candidats des Laurentides.

« Je suis très fier de notre équipe de candidates et de candidats. Avec eux, les gens des Laurentides pourront élire des Québécois de conviction, prêts à tout donner pour défendre leurs intérêts et nos valeurs », a lancé M. Duceppe.

Les candidats sont, nommément Félix Pinel (Rivière-des-Mille-Îles), Simon Marcil (Mirabel), Rhéal Fortin (Rivière-du-Nord), Alain Marginean (Thérèse-De Blainville) et Jonathan Beauchamp (Argenteuil – La Petite Nation). Deux autres candidates les accompagnaient.

Il s’agit de Johanne Régimbald et Samuelle Ducrocq-Henry qui devront d’abord croiser le fer lors de l’investiture dans Laurentides-Labelle, le 30 août. En raison de l’étendue de la circonscription, le Bloc Québécois a opté pour deux lieux d’investiture, soit Mont-Laurier et Sainte-Agathe-des-Monts. « Quand la candidate de Laurentides-Labelle sera choisie, notre équipe sera complète et encore plus forte », a conclu le chef du Bloc Québécois.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de