Glissades des Pays d’en Haut se démarque

Photo de Sandra Mathieu
Par Sandra Mathieu
Glissades des Pays d’en Haut se démarque

Pour du bonheur au travail

L’équipe des Glissades des Pays-d’en-Haut à Piedmont a fait partie des finalistes au « Coup de cœur » du prix Excellence Tourisme 2018, organisé par TourismExpress et l’Alliance de l’industrie touristique du Québec.

Même s’ils n’ont pas remporté les honneurs dans la catégorie Initiative en gestion RH – pratique innovante, lors du Gala à Québec la semaine dernière, l’équipe des Glissades des Pays-d’en-Haut à Piedmont se dit heureuse d’avoir été finaliste au « Coup de cœur » du prix Excellence Tourisme 2018. « C’est un beau velours que notre programme soit reconnu par l’industrie, souligne Karine Masse, coordonnatrice Ventes & Marketing. On travaille fort pour créer un sentiment d’appartenance auprès des employés et nous sommes conscients que leur bonheur rejaillit sur la qualité de l’expérience client. »

Pour du bonheur au travail, c’est le titre du programme créé par les Glissades des Pays-d’en-Haut pour fidéliser ses équipes et attirer de nouveaux talents. Au cours de la saison hivernale, plus de 150 employés bénéficient d’avantages qui contribuent à leur bien-être : horaires flexibles, activités favorisant l’esprit d’équipe, bonis de fin de saison, programme d’aide aux employés et bien plus.

« Nous avons également développé des partenariats avec d’autres entreprises de la région pour permettre aux employés de trouver un emploi saisonnier pour la période estivale », ajoute Mme Masse.

Pour info : glissade.ca

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de