Le Grand McDon profitera à la Fondation médicale

Par Journal Accès
Le Grand McDon profitera à la Fondation médicale

Pour la deuxième année consécutive, les propriétaires des Restaurants McDonald’s du Nord, Roxane Perreault et Guy Michaud, ont décidé d’unir leur voix à celle de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut à l’occasion du Grand McDon qui sera présenté le 2 mai.

Cette année encore, les propriétaires remettront tous les argents perçus dans leur succursale de La Porte du Nord, celles de Saint-Sauveur et de Sainte-Agathe-des-Monts et les deux de Mont-Tremblant à la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut, qui les redistribuera aux communautés participantes.
« Nous avons accepté de mettre l’épaule à la roue parce que nous savons qu’il n’y a pas de frais d’administrations à la Fondation médicale et que tous les profits seront versés à 100 % aux communautés dans lesquelles se tiendra cette activité de financement », explique M. Michaud.
Rappelons que le Grand McDon est une journée spéciale au cours de laquelle les employés, clients, fournisseurs et amis de la communauté s’unissent pour amasser des fonds à l’intention des enfants dans le besoin au pays. « Nous sommes très heureux que le couple Roxane Perreault et Guy Michaud ait accepté de nous épauler dans cette belle aventure cette année encore, mentionne le directeur général de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut, Daniel Desjardins. Pour nous, c’est une marque de confiance dont nous sommes très fiers. »

Présence des Canadiens

Pour mousser un peu plus la tenue de cette journée, d’anciens joueurs des Canadiens de Montréal, qui ont remporté la coupe Stanley à deux reprises au moins, seront présents dans les cinq succursales participantes de 11 h 30 à 13 h 30. Les joueurs présents seront annoncés sous peu.
 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de