Grande finale de la série Enduro 2013

Photo de Thomas Gallenne
Par Thomas Gallenne
Grande finale de la série Enduro 2013

Saint-Adolphe-d’Howard

Samedi dernier, le 14 septembre se tenait, au Mont Avalanche, la grande finale, sanctionnée par la Fédération québécoise des sports cyclistes (FQSC), de la série Enduro 2013. Cette journée, clôturait une série de six courses s’étant déroulées les mardis soirs durant la saison estivale.

La série Enduro a su rassembler au-delà de 250 participants durant la belle saison. En plus d’y voir les mordus de vélo de montagne de la région, l’événement a attiré plusieurs adeptes originaires de la région métropolitaine qui ont pris part à cet événement de calibre régional.

Le grand vainqueur de cette première édition de la série Enduro du Mont Avalanche est Philippe Benoît, suivi de près par Sébastien Rompré et Stéphane Simard qui arrivent ex-æquo au deuxième rang. Chez les femmes, la première position revient à Stéphanie Deschamps. Plusieurs chanceux sont repartis avec de magnifiques prix offerts par la boutique Roc N Ride de Val-David et la compagnie S4 Suspension de Saint-Sauveur.

La municipalité s’est dite enchantée d’avoir accueilli une telle compétition et en remercie ses commanditaires et collaborateurs. «Merci à la municipalité d’avoir cru en mon projet. Je suis très fier d’être en mesure de promouvoir ce sport à Saint-Adolphe-d’Howard», a déclaré Louis Croteau, directeur du plein air de la municipalité.

«Je vous convie tous à la deuxième édition l’été prochain ici même au Mont Avalanche», a lancé le maire Réjean Gravel.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de