Grande Guignolée des médias : À votre bon cœur!

Par Journal Accès
Grande Guignolée des médias : À votre bon cœur!

Véronique Piché – Réunis à la Gare de Sainte-Agathe-des-Monts, les partenaires régionaux de lutte contre l’insécurité alimentaire ont donné le coup d’envoi de la Grande Guignolée des médias.

« Force est de constater que les besoins en alimentation sont grandissants dans le monde entier et notre région n’y échappe malheureusement pas », lance au micro la porte-parole de l’événement, Liliane Bruneau. Bien que des bénévoles soient déjà déployés sur le territoire, c’est le 6 décembre prochain que se tiendra la Grande Guignolée des médias.

« Ayez de la monnaie sur vous »

La période des Fêtes est un moment propice à la générosité et au partage. « Ayez de la monnaie sur vous », lance Dominique Cadieux, directeur de Bouffe Laurentienne. C’est là le message qu’on souhaite passer, car les gens se baladent avec de moins en moins de monnaie dans leurs poches ou dans la voiture.
Fidèle à lui-même, l’événement du 6 décembre comptera sur la présence de huit barrages routiers, installés sur les grands axes entre Val-David et Sainte-Agathe-des-Monts. « Donner à la Grande Guignolée des médias, c’est participer à la sécurité alimentaire de centaines d’enfants et d’adultes de la MRC des Laurentides pour l’année à venir. »

Nouveauté texto

En textant le mot bouffe au 20222 – en décembre seulement – un don de 5 $ sera automatiquement remis à la cause, et facturé sur le compte de téléphone du donateur. Mais attention, pas de texto au volant!
Les moyens ne manquent pas : donnez généreusement!

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de