Griffon dévoile sa nouvelle section

Photo de Bénérice Jetté
Par Bénérice Jetté
Griffon dévoile sa nouvelle section

À Saint-Sauveur… on joue!

Après 22 ans d’existence et un changement de propriétaire en 2012, la boutique Griffon de Saint-Sauveur a dévoilé le 17 octobre son nouveau visage, suite à un investissement de plus de 100 000$.

Depuis l’acquisition de la boutique par Guillaume Laporte en octobre 2012, et beaucoup d’investissement en publicité, l’achalandage a beaucoup augmenté. Étant surtout locale, la clientèle de la boutique s’agrandit rapidement, faisant de l’endroit une destination ludique. «Voyant l’attrait grandissant, avec l’appui financier du CLD des Pays-d’en-Haut et du fonds Jeunes Entrepreneurs des Caisses Desjardins, on a investit pour agrandir l’espace», explique le propriétaire.

L’ajout de 1000 pieds carrés, réalisé entre septembre et octobre a complètement transformé la boutique.  «Conservant la mission de la boutique de proposer des jeux et jouets abordables et de qualité, les changements apportés viennent créer un véritable effet ”Wow!” Le  décor propose aux adultes un retour dans l’univers de l’enfance; et aux enfants, une visite dans un monde magique», souligne M. Laporte.

Située en plein cœur de Saint-Sauveur, la boutique Griffon présente maintenant une superficie de près de 3000 pieds carrés, offrant le plus large inventaire de la sorte dans les Laurentides. «Nous sommes un magasin unique dans la région et on invite le public à venir nous visiter, pour vivre l’expérience Griffon», lance Guillaume Laporte avec enthousiasme.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de