Guignolée des médias : Plus de 250 000 $ amassés pour Moisson Laurentides

Par Production Accès
Guignolée des médias : Plus de 250 000 $ amassés pour Moisson Laurentides

Accès – Grâce au travail de 1 590 bénévoles et de nombreuses entreprises et écoles, Moisson Laurentides est fier d’annoncer les résultats préliminaires de cette activité mobilisatrice.

 

Avec plus de 19 000 kg de denrées recueillies et près de 259 000 $, Moisson Laurentides et toute son équipe désirent remercier la population et les médias de la région pour leur implication et leur soutien tout au long de l’événement.

Le 6 décembre dernier, jour de la Grande Guignolée, ce sont plus de 126 points de collecte, dont 59 points extérieurs et 67 marchés d’alimentation, qui étaient répartis sur le territoire. Le dynamisme, la générosité et l’engagement de Danny Berger, le porte-parole, et de l’équipe de Cime FM ont insufflé à toute l’équipe en place l’énergie nécessaire pour mener à bien cette activité majeure et essentielle pour Moisson Laurentides et pour la clientèle desservie. Ce montant permettra à Moisson Laurentides de poursuivre sa mission de combattre la faim et de nourrir l’espoir, tout au long de la prochaine année.

En plus des collectes de dons dans les traditionnelles tirelires, pour une première année, il est possible de faire des dons de 5 $ en textant le mot clé « MANGER » au 45678, et ce, du 1er au 31 décembre 2018.

Il est donc encore temps de donner!

L’équipe de Moisson Laurentides et les 20 000 personnes qui comptent sur l’organisme pour manger disent merci à tous les donateurs!

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de