… il reste encore quelques billets!

Par Journal Accès

Du homard à volonté au profit du Théâtre Le Patriote

Quelques billets sont encore disponibles pour le souper-bénéfice du Théâtre Le Patriote le 2 juin prochain à 18h30.

Sous forme de souper aux homards, cet événement viendra supporter le théâtre, maintenant géré par l’organisme sans but lucratif Sainte-Agathe-des-Arts, dans ses activités. «Notre salle de spectacle est un moteur de développement économique essentiel pour Sainte-Agathe-des-Monts et sa région. Le succès de notre événement permettra à Sainte-Agathe-des-Arts de faire vivre cette institution, de la positionner avantageusement dans le cercle des diffuseurs reconnus et de moderniser et rénover cette salle de spectacle presque cinquantenaire», déclare Alexandre

Gélinas, directeur général.

«C’est toute la communauté qui doit supporter le Patriote. Plusieurs commerçants, restaurateurs et hôteliers comptent sur notre présence pour attirer des visiteurs dans leurs entreprises. De plus, nous contribuons à donner accès à des spectacles de qualité et à offrir une vie culturelle riche à notre population. Nous souhaitons donc que les gens participeront nombreux à ce premier souper», ajoute le directeur.

 

Au coût de 125$, le souper inclut les homards, la bière et le vin à volonté. On peut se procurer des billets en contactant Alexandre Gélinas au 819 326-3655.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de