Inauguration du point de service de Piedmont

Photo de Thomas Gallenne
Par Thomas Gallenne
Inauguration du point de service de Piedmont

CSSS des Pays-d’en-Haut

Le CSSS des Pays-d’en-Haut a procédé le 12 octobre dernier à l’inauguration officielle de son nouveau point de service situé à Piedmont. L’événement s’est déroulé en présence du président du conseil d’administration du CSSS, Alain Ouellette, de la directrice générale, Sylvie Laganière, et de quelques maires de municipalités de la MRC des Pays-d’en-Haut.

 

Ouvert depuis le 19 mars 2012, ce point de service se situe au 694, chemin Avila à Piedmont. En plus des soins ambulatoires, on y trouve des intervenants qui travaillent en soutien à domicile.

«L’avenir des soins de santé passe par les

services de soutien à domicile, a déclaré

M. Ouellette en introduction. Réunir l’ensemble de nos intervenants à Piedmont, un point central, nous permettra d’offrir des soins de grande qualité à l’ensemble de la population de la MRC des Pays-d’en-Haut.»

 

Rationaliser les ressources

Selon la DG, cette relocalisation à Piedmont découle d’une volonté du CSSS de rationaliser l’administration et d’optimiser les services offerts aux usagers. Environ 70 personnes sont employées dans ce point de service.

 

Depuis son ouverture, le CSSS regroupe maintenant trois points de service soit celui basé à Sainte-Adèle, un à Saint-Sauveur et un à Piedmont. À ces points de service, le CSSS offre des soins de santé aux détenus de l’établissement de détention de Saint-Jérôme.

 

Le CSSS des Pays-d’en-Haut offre les services de santé et les services sociaux à la population de la MRC des Pays-d’en-Haut. Pour en savoir plus sur ses services: www.cssspdh.com.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de