Inauguration MTB Belle Neige

Par Ève Ménard
Inauguration MTB Belle Neige

Un succès au-delà des attentes!

Le 12 septembre dernier à Belle Neige, avait lieu l’inauguration du tout nouveau réseau de vélo de montagne MTB Belle Neige sous la formule d’une journée portes ouvertes.

 

« Ce fut un franc succès! Les gens ont répondu à l’appel en grand nombre. C’était aussi très familial », s’est réjoui Nicolas Vallières, directeur général. Cette réponse très positive de la part des adeptes de vélo de montagne est sans contredit venue confirmer l’engouement pour ce sport et la pertinence de cette initiative.

Plusieurs ont eu la chance d’essayer les nouveaux sentiers et les commentaires décrivaient le réseau comme étant « fantastique » ou encore « sensationnel ». Frédéric Belval, responsable du développement Mountain Bike Belle Neige, est très fière du déroulement de cette journée. « On s’est fait dire que nous avons relevéle calibre d’un cran! » Près d’une centaine de passes de saison ont déjà été vendues.

Le réseau offre présentement une dizaine de kilomètres de sentier, mais continuera de se développer dans les prochaines années.

En soirée, le Festival du Film de Vélo de Montagne du Québec a présenté sur les écrans géants du ciné-parc le long métrage « Accomplice ». Pour l’occasion, le stationnement s’est rempli à pleine capacité.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de