Incendie en plein centre ville de Sainte-Adèle

Photo de Thomas Gallenne
Par Thomas Gallenne
Incendie en plein centre ville de Sainte-Adèle

Perte totale pour un édifice commercial

Vers 20h20, lundi soir dernier, un incendie s’est déclaré dans un édifice abritant cinq commerces et quatre logements situé au 1075-1085, boulevard Sainte-Adèle (route 117), soit entre le théatre Sainte-Adèle et la boulangerie-patisserie La Farandole, à l’intersection avec la route 370.

Plusieurs unités d’incendie provenant de municipalités voisines sont venues prêter main forte au service d’incendie de la Ville de Sainte-Adèle.

Vers 22h, une partie de la façade s’est effondrée, amortie par un système de rétention installé par les services d’intervention.

La route 117 a été bloquée à toute circulation, dans les minutes qui ont suivi l’intervention des services de sécurité, entre la rue Bélec au sud, et la route 370 au nord.

Origine inconnue

Mardi matin avant d’aller sous presse, les autorités n’étaient pas en mesure de donner les causes de l’incendie. «Les techniciens en scène d’incendie sont sur place. Un périmètre de sécurité et d’enquête a été établi. Selon ce que l’on sait, on ne déplore aucune victime », a simplement indiqué le sergent Audrey-Anne Bilodeau, porte-parole pour la Sureté du Québec qui couvre le territoire des Laurentides.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de