Incendie au Home Hardware Théorêt

Photo de Sandra Mathieu
Par Sandra Mathieu
Incendie au Home Hardware Théorêt

Sainte-Adèle

C’est avec regret que les propriétaires de la quincaillerie Home Hardware Théorêt de Sainte-Adèle annonçaient sur leur page Facebook mardi matin la fermeture temporaire du magasin à cause d’un incendie survenu la nuit dernière.

Véronique Théorêt mentionnait mardi matin au Journal qu’elle a reçu la nouvelle à minuit et demi par l’entreprise de système d’alarme.
« Des passants ont vu de la fumée sortir par une fenêtre de côté et ont avisé les pompiers, raconte Mme Théorêt. Nous en saurons plus sur les dégats cet après-midi après la visite de la compagne d’assurance et nous pourrons mieux évaluer le temps qu’il nous faudra pour faire le ménage avant de réouvrir. Mais nous savons maintenant que l’incendie aurait été causé par une problématique électronique et qu’il s’est éteint par lui-même. »

On a pu lire le message suivant publié tôt mardi matin sur la page Facebook :

Chers clients, un incendie de nature inconnue a considérablement endommagé l’intérieur notre magasin dans la nuit du 21 août.
Nous sommes attristés de la situation et devront pour les prochaines semaines demeurés fermés. Soyez assurés que nous réouvrirons nos portes dès que possible.
Merci à nos fidèles clients et nous nous excusons des inconvénients que cette situation peut vous occasionner.
Véronique et Alexandre

Les proprietaries tiendront leurs clients informés via Facebook pour la suite des choses.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de