Incendie suspect chez Royal Lepage

Par Luc Robert (initiative de journalisme local)
Incendie suspect chez Royal Lepage
La porte d’entrée de l’agence immobilière Royal Lepage Humania a été touchée par l’incendie. (Photo : Nordy)

Le local de Royal Lepage Humania, situé au 204 de la rue Principale, à Saint-Sauveur, a été abimé par un incendie suspect, le dimanche 6 juin dernier.

« L’alerte a été donnée vers 23h45, dimanche dernier, pour un incendie à l’agence immobilière Royal Lepage Humania. Seule l’entrée du bâtiment a été touchée par les flammes. Les pompiers ont cédé le dossier aux techniciens en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec. Certains éléments relevés par ces derniers évoquent qu’il pourrait s’agir d’un acte criminel. Aucun suspect n’a été arrêté jusqu’à maintenant », a décrit le Sergent Marc Tessier, responsable des communications à la SQ pour les territoires de l’Outaouais et des Laurentides.

Des unités de services des incendies de plusieurs municipalités des environs ont été appelées en soutien sur les lieux, pour éteindre le brasier. « On parle d’un début d’incendie au sous-sol (entrée). Un total de 28 sapeurs pompiers, des casernes de Saint-Sauveur/Piedmont, de Morin-Heights et de Sainte-Anne-des-Lacs, ont été dépêchés sur les lieux. Le dossier a été transféré à la SQ », a communiqué M. Gérarld Plante, directeur de la sécurité des incendies à Saint-Sauveur/Piedmont.

Partager cet article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments