Infos du 10 Janvier 2011

Par Marjorie Roy
Infos du 10 Janvier 2011

Agrandissement de la pharmacie Jean Coutu

La pharmacie Jean Coutu de Saint-Sauveur subit présentement des rénovations majeures. Les travaux entamés depuis le 4 janvier dernier permettront un rajeunissement ainsi qu’un agrandissement de taille.

Selon Claude Massé, propriétaire, la pharmacie prendra une expansion d’environ 40 % de sa superficie actuelle. «Plusieurs départements dont celui des cosmétiques et des prescriptions seront relocalisés et par le fait même rajeunis. La pharmacie sera mise au goût du jour à tous les niveaux», explique ce dernier. Cet ajout de 3 500 pieds se fera sur une période de 6 mois, soit jusqu’à la fin du mois de juin prochain.

En plus des nombreux changements physiques, cette pharmacie Jean Coutu possèdera dès la fin des travaux un nouveau bureau d’infirmière. Le nombre d’employés sera également augmenté afin d’offrir un service à la clientèle exceptionnel. Le coût de cet investissement demeurera confidentiel jusqu’à la fin du projet.

Malgré cette période de construction et de rénovations, les heures d’ouverture ne sont aucunement sujettes à quelconque changement. «La pharmacie demeurera ouverte telle qu’à son habitude. Les travaux dérangeants s’effectueront durant la nuit afin de ne pas nuire à notre clientèle», conclut M. Massé.

 

Une résidence endommagée

La nuit de vendredi à samedi se faisait paisible sur la rue de l’Église à Saint-Sauveur jusqu’aux alentours de 2 h 15 lorsqu’un véhicule  a percuté la façade avant d’une des résidences située sur celle-ci. Selon les informations du Sergent Denis, responsable des communications de la Sûreté du Québec, le conducteur roulait à une vitesse dépassant largement la limite permise et aurait ainsi perdu la maîtrise de son véhicule traversant par la suite les deux voies avant de heurter de plein fouet la résidence.

Aucune personne n’a été blessée suite à l’événement. Le conducteur se trouvait seul dans sa voiture et fut arrêté  sur les lieux.

Les facultés affaiblies du conducteur ainsi que la vitesse seraient les principales raisons de cet accident. L’étendue des dégâts est évaluée à plusieurs milliers de dollars.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de