infos sport 6 décembre 2010

Par Stephanie Valois
infos sport 6 décembre 2010

Pour profiter de l’hiver à fond !

Jeudi dernier, le Regroupement Ski de Fond Laurentides (RSFL) a procédé au lancement de son programme d’activités pour l’hiver 2010-2011 lors d’une conférence de presse tenue au Parc Régional De La Rivière du Nord.

Cette année, les organisateurs de la conférence de presse étaient heureux d’annoncer une belle nouveauté pour le plus grand plaisir des amateurs de ski de fond. Le Regroupement Ski de Fond Laurentides (RSFL) a mis en place la première édition d’un circuit régional. Ce tour de ski a pour mission de promouvoir et d’encourager la participation aux diverses événements de ski de fond des Laurentides. En effet, le circuit régional propose un regroupement de sept étapes qui se dérouleront entre le 16 janvier et le 26 mars.

Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter le site www.skidefondlaurentides

 

Affûtez bien vos skis et bonne saison !

 

 

 

 

Sylvie Fréchette sera aux Jeux de 2012

La nouvelle est tombée mercredi dernier. Le Comité Olympique Canadien a choisie Sylvie Fréchette pour devenir l’acolyte de Mark Tewksbury à la tête de la délégation canadienne aux Jeux olympiques de Londres en 2012.

Leur travail consistera à supporter les athlètes, entraîneurs et tous les membres de la délégation, tout en faisant la promotion de l’équipe. Évidemment, la tâche est colossale parce que les Jeux auront lieu dans un avenir rapproché, mais Sylvie est fin prête à relever le défi de taille : « Je suis très excitée ! C’est avec un grand plaisir que j’ai accepté ce poste de chef de mission adjointe, a expliqué la résidente de Prévost.

Fréchette, qui a 43 ans, sera le 18e chef de mission adjoint du Canada à des Jeux d’été depuis l’établissement de cette fonction en 1948.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de