Investiture du Bloc Québécois dans Laurentides-Labelle

Photo de Thomas Gallenne
Par Thomas Gallenne
Investiture du Bloc Québécois dans Laurentides-Labelle

De nouveaux appuis pour Johanne Régimbald

La candidate à l’investiture du Bloc Québécois dans Laurentides-Labelle, Johanne Régimbald, a reçu un appui de taille : celui du député de Bertrand, Claude Cousineau, qui a annoncé son appui lors d’un point de presse tenu à Sainte-Agathe, le jeudi 20 août.

« Je connais Johanne Régimbald depuis plus de 25 ans et je l’ai vue à l’œuvre au cours de ces années et je suis certain qu’elle saura bien nous représenter à Ottawa. Je suis fier de l’appuyer dans cette démarche qu’elle entreprend et j’ajoute ma voix à celle de mon collègue Sylvain Pagé ainsi qu’à Jacques Léonard pour qui Johanne a travaillé pendant plus de 12 ans », a déclaré Claude Cousineau.

D’autre part, Johanne Deschamps, qui a été députée bloquiste de Laurentides-Labelle de 2004 à 2011, soutient aussi la candidature de Mme Régimbald et l’a appuyée officiellement lors d’une rencontre qui se tenait à Mont-Laurier, le 19 août dernier.

« Je suis très reconnaissante envers ces personnalités qui m’appuient dans cette course à l’investiture. Je reçois également plusieurs messages d’encouragement et de soutien de la part des citoyens de la circonscription. Je crois fermement que mon réseau de contacts et les bonnes relations que j’ai développées au cours des ans m’aideront, si je suis choisie comme candidate officielle, à faire une bonne campagne sur le terrain. La première étape reste la plus importante, il faut que les membres viennent exprimer leur choix et choisissent la meilleure personne qui pourra remporter l’élection », a mentionné la candidate Johanne Régimbald.

Les membres du Bloc Québécois de la circonscription ont reçu une invitation à participer à une assemblée d’investiture qui se tiendra en deux temps, soit le dimanche 30 août à 10 h au théâtre Le Patriote à Sainte-Agathe-des-Monts et ensuite à 15 h à l’Auberge L’Étape à Mont-Laurier. Les résultats seront dévoilés à Mont-Laurier.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de