Investiture du NPD dans Argenteuil: André Wilcox appuie Chantal Crête

Par Marylin Deguire
Investiture du NPD dans Argenteuil: André Wilcox appuie Chantal Crête

Depuis quelques jours, la nouvelle concernant les candidatures à l’investiture du NPD Argenteuil – La Petite-Nation circulait. Or on a appris la semaine dernière que Chantal Crête, candidate à l’investiture du NPD dans Argenteuil – La Petite-Nation avait reçu l’appui d’André Wilcox qui se retire de la course pour l’appuyer.

André Wilcox, membre du Conseil exécutif de l’association du NPD Argenteuil – La Petite-Nation depuis 2013, annonçait récemment sa candidature à l’investiture du NPD en vue des prochaines élections fédérales. Cependant, afin de soutenir la politique du NPD qui souhaite augmenter la présence des femmes au Parlement, M. Wilcox a choisi de se retirer afin d’appuyer la candidature de Chantal Crête, également candidate à l’investiture.

«J’avais décidé de me lancer dans la course à l’investiture du NPD pour représenter les valeurs de mon parti auprès de la population ainsi que pour défendre les besoins et les idéaux de la population d’Argenteuil – La Petite-Nation au Parlement canadien. Mais je suis également un homme féministe qui croit profondément à notre obligation collective et individuelle de s’assurer que tous et toutes puissent être représenté(e)s équitablement au Parlement», explique M. Wilcox.

De son côté, Chantal Crête, qui siège actuellement à titre de conseillère à la municipalité de Lac-Simon, s’est dite très heureuse de l’appui de son collègue.

«Ensemble, nous allons former un belle équipe et nous travaillerons dans le but commun de représenter les intérêts de la population en vue des prochaines élections fédérales», a affirmé Mme Crête, reconnue depuis longtemps pour son implication dans la communauté. Elle dit partager les valeurs de justice, d’égalité et d’inclusion sociale chères au NPD.

L’assemblée d’investiture aura lieu le 7 décembre prochain à Fassett, municipalité centrale de la circonscription.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de