IRONMAN Mont-Tremblant dans le Top 10 de Athlete Choice Awards 2018

Photo de Sandra Mathieu
Par Sandra Mathieu
IRONMAN Mont-Tremblant dans le Top 10 de Athlete Choice Awards 2018

IRONMAN a révélé le 14 mars dernier les résultats de l’Athlete Choice Awards 2018, publiant ainsi les Top 10 pour chaque catégorie. Les évènements du IRONMAN Mont-Tremblant s’y retrouvent dans plusieurs catégories.

 

Des 41 évènements de la série IRONMAN ayant eu lieu en 2018, le Subaru IRONMAN Mont Tremblant présenté par Sportium s’est classé dans le top 10 pour plusieurs catégories : la course s’est classée 2e dans les catégories « Expérience après-course » et « Je recommanderais à un ami », 3e dans la catégorie « Meilleure expérience lors de l’évènement en général », 4e dans la catégorie « Meilleur parcours de vélo », 5e dans la catégorie « Meilleure expérience dans la ville hôte » et 7e dans la catégorie « Meilleur parcours de course à pied ».

Des 105 évènements de la série IRONMAN 70.3, le IRONMAN 70.3 Mont-Tremblant s’est également classé dans le top 10 : la course s’est classée 8e dans la catégorie « Meilleur parcours de course à pied » et 10e dans la catégorie « Je recommanderais à un ami ».

Remporter ces prix représente un énorme accomplissement pour les deux évènements ainsi que pour la ville hôte.

Méthodologie

Ces résultats sont le fruit du vote effectué par les athlètes ayant participé aux événements 2018 d’IRONMAN® et IRONMAN® 70.3® partout à travers la planète, soit plus de 55 000 répondants.

L’édition 2019 du IRONMAN Mont-Tremblant présenté par Sportium se tiendra le 18 août. L’édition 70.3 se tiendra le 23 juin.

Pour info : ironman.com/monttremblant

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de