Jacqueline Gagnon quitte le CSSS!

Par Eric-Olivier Dallard

La directrice du Centre de santé et des services sociaux des Pays-d’en-Haut prendra sa retraite dès la fin du mois de juin. Son conseil devait apprendre la nouvelle ce jeudi.

Plus tôt en après-midi ce jeudi, ****Jacqueline Gagnon**** avait mentionné que les médias seraient contactés sous peu pour une annonce concernant le CSSS. Personne ne se doutait alors que la gestionnaire était en voie de prendre sa retraite.

Dès l’annonce de la construction du nouveau CHSLD, la directrice du CSSS traçait un bilan positif de ses quatorze années passées dans les Pays-d’en-Haut. «Une région que je n’habite pas, mais que j’ai adoré découvrir au fil du temps», a-t-elle confié.

Jointe par téléphone, la directrice du CSSS a refusé d’infirmer ou de confirmer la nouvelle. Mme Gagnon a tout de même confié des bribes d’informations qui ne laissent présager aucun doute quant au sérieux de la rumeur. La démarche d’agrément du CSSS, obtenue plus tôt cet automne, vient confirmer une belle fin de carrière pour «une grande dame qui a fait beaucoup pour la région », de dire ****Charles Garnier****, préfet de la MRC des Pays-d’en-Haut.
À 60 ans et en excellente santé, Jacqueline Gagnon peut espérer se donner du temps pour satisfaire de nouvelles passions. La directrice du CSSS tracera le bilan de sa carrière lors d’un point de presse prévu le 9 mai prochain.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de