Jean-Marc Lacoste termine sa visite des pompiers du comté à Saint-Sauveur/Piedmont

Par Eric-Olivier Dallard

Dans le cadre de la politique de soutien aux pompiers volontaires du Parti libéral du Canada, le candidat de Laurentides-Labelle, Jean-Marc Lacoste, a rencontré, le 5 octobre dernier, tous les pompiers de la caserne de Saint-Sauveur/Piedmont.

Lors de cette rencontre, M. Lacoste a expliqué au directeur du Service de sécurité incendie, Gérald Plante et à son équipe de pompiers à temps partiel qu’un futur gouvernement libéral offrirait un crédit d’impôt remboursable de 3 000 dollars à tous les pompiers à temps partiel ayant cumulé au moins 200 heures de disponibilité. M. Lacoste accorde beaucoup d’importance à cette initiative qui s’adressera principalement à tous les pompiers œuvrant en région du Canada.
«Il était primordial pour moi de clôturer la tournée de l’ensemble des casernes du comté par celle de Saint-Sauveur/Piedmont», a souligné M. Lacoste à la vingtaine de pompiers présents lors de cette rencontre. Ce dernier a ajouté qu’il a rencontré tous les pompiers du comté et qu’il a recueilli plusieurs commentaires positifs quant à la mesure proposée par les libéraux. «Il était d’autant plus important, a-t-il ajouté, de terminer ma tournée ici, avec vous, puisque c’est à Saint-Sauveur que j’ai décidé d’ouvrir mon bureau de comté.

Lors de cette tournée entamée au mois de mai dernier M. Lacoste a visité les quelque 30 casernes du comté. Cette démarche lui a permis de rencontrer plus de 350 pompiers à travers Laurentides-Labelle afin de leur donner tous les détails entourant cette initiative du Parti libéral du Canada. «Nous sommes conscients que le travail effectué au sein de vos communautés respectives est important, et nous tenions à le souligner», a-t-il conclu.

Rappelons que cette mesure du Parti libéral fédéral s’adressera à tous les pompiers à temps partiel ayant cumulé plus de 200 heures de disponibilité.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de