Jeunesse au Soleil offre une récompense pouvant

Par Eric-Olivier Dallard

Incendie criminel à Val-David

Une récompense pouvant aller jusqu’à 5000$ est offerte par l’entremise de Jeu­nesse au Soleil afin de retrouver le ou les responsables de l’incendie criminel qui a affecté une résidence le 2 juin dernier dans la municipalité de Val-David. Cette récompense, offerte par un donateur anonyme sera déboursée pour toute information qui permettrait l’arrestation et la condamnation du ou des suspects. Cette offre est valide pour une période de trois mois et parviendra à échéance le 31 août 2007.

Les personnes possédans des informations susceptibles d’aider les policiers de la Sûreté du Québec dans leur enquête sont invitées à contacter la ligne téléphonique d’information de la SQ au 1-800-659-4264. Pour de plus amples informations au sujet de cette récompense, veuillez communiquer avec la prévention du crime de Jeunesse au Soleil au 514-842-6822 .

La résidence qui a été en proie aux flammes fait partie d’un complexe de chalets appartenant à la communauté juive hassidique. Le donateur anonyme responsable de cette offre de récompense, un homme d’affaires québécois, a indiqué à Jeunesse au Soleil qu’il se sentait concerné par l’incident non pas pour des questions de croyances religieuses, mais parce qu’il s’agit selon lui d’un problème à caractère social. Fait à noter: un autre incendie considéré comme suspect a complètement détruit la même résidence trois jours plus tard.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de