Josiane Alarie nommée directrice générale

Par Journal Accès
Josiane Alarie nommée directrice générale

Ivry-sur-le-Lac

C’est avec une grande fierté que les membres du conseil de la municipalité d’Ivry-sur-le-Lac annoncent officiellement la nomination de madame Josiane Alarie à titre de directrice générale et secrétaire-trésorière.

Cette dernière est en poste depuis le 3 avril dernier.

Une expérience pertinente

Mme Alarie possède plus de 20 années d’expérience dans le domaine de l’administration, dont plus précisément 10 années à la MRC des Laurentides où elle a occupé notamment le poste de secrétaire-trésorière adjointe par intérim et un poste aux communications.

Son expérience à titre de directrice générale de la Chambre de commerce du Grand Mont-Tremblant lui a été également bénéfique.

Durant toutes ses années à la MRC des Laurentides, elle a été appelée à travailler en étroite collaboration avec la direction générale, elle a donc pu se familiariser avec plusieurs secteurs d’activités, notamment au niveau du greffe, des communications et de plusieurs projets spéciaux.

« Siégeant au conseil des maires de la MRC des Laurentides, j’ai eu l’occasion de constater le grand professionnalisme de madame Alarie ainsi que son engagement et son dévouement à mener à bien tous les projets de la MRC nécessitant son implication » mentionne le maire, Daniel Charette.

Remerciements à Martin-Paul Gélinas

Par la même occasion, les membres du conseil municipal d’Ivry-sur-le-Lac remercient Martin-Paul Gélinas, à titre de directeur général intérimaire pour sa disponibilité, son dévouement,  sa grande contribution au suivi des dossiers et projets d’Ivry-sur-le-Lac et lui souhaitent le meilleur des succès dans ses prochains projets de vie.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de