Jour de la Terre : Jérôme Charlebois et sa conjointe unissent leurs forces

Par Production Accès
Jour de la Terre : Jérôme Charlebois et sa conjointe unissent leurs forces
Une nouvelle chanson de l’artiste Jérôme Charlebois et de sa conjointe Annie Roy destinée au Jour de la Terre le 22 avril prochain. (Photo : Courtoisie )

Accès — Pour la première fois en carrière, l’artiste Jérôme Charlebois ainsi que sa conjointe Annie Roy, enseignante au primaire, unissent leurs forces afin de proposer une nouvelle chanson disponible sur leurs réseaux sociaux respectifs. La pièce musicale intitulée « J’VEUX DU SOLEIL » se veut un hymne à l’environnement et a été créée spécialement pour le Jour de la Terre, le 22 avril prochain. Elle présente les gestes à poser afin de protéger notre planète. 

Par conséquent, Jérôme et Annie ont également décidé de s’impliquer davantage et de façon concrète dans cette lutte capitale. Tous deux aimeraient sensibiliser les jeunes à prendre conscience de leur futur habitat en proposant une dictée basée sur les paroles de la chanson. 

La dictée nommée « DICTÉE POUR UN ARBRE » sera mise en ligne sur la plateforme Youtube de l’artiste le vendredi 15 mai prochain. Nous invitons les jeunes à rédiger leur dictée et à la transmettre à l’adresse courriel suivante : dicteepourunarbre@hotmail.com 

Pour chaque dictée envoyée jusqu’au 1er juillet 2020, le couple s’engage à planter un arbre dans nos magnifiques forêts québécoises.

De plus, veuillez noter que la chanson sera officiellement enregistrée en studio et elle paraîtra sur le prochain album de Jérôme Charlebois. 

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
laurence Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
laurence
Invité
laurence

formidablement chaleureux et sympathique pour les grands et les petits