Journée de pêche à la truite au Camp Kanawana

Par Journal Accès
Journée de pêche à la truite au Camp Kanawana

Saint-Sauveur

La journée familiale de pêche à la truite au Camp Kanawana, organisée par le Service de la vie communautaire de la Ville de Saint-Sauveur en collaboration avec les Clubs Optimiste de la Vallée de Saint-Sauveur et de Sainte-Anne-des-Lacs, se tiendra le samedi 25 août de 9 h à 15 h.

L’activité est gratuite pour les jeunes de 15ans ou moins et 5 $ pour les adultes qui doivent obligatoirement être accompagnés d’un enfant âgé d’au moins 3 ans s’ils désirent pêcher ou avoir accès au site.

Soucieuse de protéger notre planète, l’organisation encourage le covoiturage et recommande de remettre à l’eau les prises de moins de 6 pouces.

Apportez vos appâts et votre ligne à pêche ainsi qu’un chariot pour transporter vos effets personnels, car une petite marche de santé est à prévoir pour se déplacer du stationnement aux sites des activités.

Les embarcations ne sont pas admises sur le site. Avez-vous pensé à votre permis de pêche?

Un petit casse-croûte gratuit sera offert sur place et plusieurs prix de présence seront tirés en début d’après-midi.

Pour vous rendre au Camp Kanawana, suivre la rue Principale en direction du Mont-Habitant, prendre la montée Saint-Elmire à gauche sur 3,2 km, jusqu’au 673, montée Saint-Elmire, et c’est à droite !

Billets en vente au Chalet Pauline-Vanier (450 227-2669, poste 420) ou sur place la journée même (argent comptant seulement).

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de