Journée recrutement

Par Journal Accès

Le CSSS des Pays-d’en-Haut reçoit 230 personnes!

Un total de 230 visiteurs se sont déplacés à la Journée recrutement organisée par le CSSS des Pays-d’en-Haut, le 28 avril dernier au siège social de l’établissement.

 

Par l’entremise de cet événement, l’organisation a pu recueillir plusieurs dizaines de candidatures, et combler plusieurs besoins…

 

Lors de leur arrivée, les visiteurs étaient invités à rencontrer des membres de l’équipe de gestionnaires et des employés, qui siégeaient aux différentes tables identifiées selon les différents secteurs: personnel administratif, enfance-jeunesse-famille, établissement de détention, soutien à domicile, hébergement, infirmières de 55 + ou retraitées et services ambulatoires.

Rappelons que cet événement se déroulait dans le cadre d’une vaste campagne de recrutement de personnel. Pour connaître les détails du recrutement au CSSS des Pays-d’en- Haut, rendez-vous dans la section «carrière» du site Internet: www.cssspdh.com.

Par ailleurs, l’organisation est présentement à la recherche de plusieurs bénévoles pour la saison estivale. Une activité rencontre s’est déroulé à cet effet le samedi 2 juin, de 10h à 13h, au Centre d’hébergement des Hauteurs (707, boulevard de Sainte-Adèle). Pour obtenir plus d’information, les intéressés peuvent contacter Mme Hélène Quevillon, au 450 229-6601, poste 2240.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de