Karinne Poirier devient la DG de la Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe

Par Journal Accès
Karinne Poirier devient la DG de la Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe
Rémi David Président, Karinne Poirier directrice générale, Kimberly Thorburn et Nadia Bédard coordonnatrice aux événements. Crédit : Michel Guertin.

Danielle Cloutier, collaboration spéciale – La Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe a tenu son assemblée annuelle ce 16 mai dans les locaux de La Manufacture. Plusieurs personnes y ont assisté dans le but avoué de connaître le bilan annuel mais aussi dans celui de rencontrer la personne qui allait occuper le poste de direction générale laissé vacant par Jean Touchette.

Conseil d’administration 2018-2019 : Mathieu Robillard, Sonia Giguère, Karine Renaud, Fred Fortier, Tania Colleret, Rémi David, Chantal Arsenault, Nathalie Barbe-Chalifoux, Marie-Ève Dubois-Trudeau, Nathalie Dion et Bruno Taquois. Crédit : Michel Guertin.

Sonia Giguère a parfaitement fait le bilan des représentations et actions posées l’an passé par la chambre. Elle a d’ailleurs superbement récapitulé. L’année a été positive et le taux de participation aux activités a considérablement augmenté. Lise Guay, avec son dynamisme habituel, a présenté les états financiers et les résultats s’avèrent très positifs.
De nouveaux membres
C’est au président Rémi David qu’est revenu l’insigne honneur de présenter les projets et les perspectives pour l’année 2018-2019. « La CCGSA célèbre cette année son 85e anniversaire et nous voulons reprendre une place de choix. Nous avons plusieurs activités (…) qui en seront toutes à leur première édition. Nous conservons nos classiques qui sont également nos moyens de financement (…) De plus, des activités et projets spéciaux souligneront les 85 ans d’histoire de la CCGSA. Plusieurs autres projets et activités sont en développement. Nous souhaitons également nous rapprocher des autres municipalités de notre territoire. Nous avons la chance d’avoir une variété de services et d’entreprises qui se complètent, il faut pouvoir le mettre en valeur et que chaque commerçant s’y sente inclus. Nous croyons tous que c’est une belle année qui s’annonce et que nos commerçants et partenaires seront fiers du travail que nous accomplissons », a affirmé M. David.
Dans la même foulée, M. David en a profité pour annoncer que c’est Karinne Poirier qui assumera le poste de directrice générale de la Chambre de commerce. Mme Poirier était directrice générale de la Chambre de commerce du Grand Saint-Donat. Cette artiste créative, déborde d’idées et est reconnue pour son excellence sur le terrain. Elle semble savoir oser et doser. Inutile de préciser que cette annonce a eu l’heur de plaire à tous les participants qui se sont empressés d’applaudir la nouvelle de cette embauche.
Une autre personne se joint également à l’équipe : Kimberly Thorburn, anciennement de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle et dont les preuves ne semblent plus à faire.
Notons que M. David a tenu a souligner le travail remarquable effectué par Nadia Bédard, la coordonnatrice de la CCGA depuis maintenant 6 ans.
La CCGSA s’agrandit. Une nouvelle équipe, de nouveaux projets, un bilan plus que tonique.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de