Kevin Lavallée au Croissant Fou

Par Journal Accès

 Ce samedi, le boxeur laurentien Kevin Lavallée, qui a le vent dans les voiles sur la scène sportive actuellement et dont Accès avait fait la Une cette été, répondait à l’invitation du propriétaire du Croissant Fou, à Saint-Sauveur, et rencontrait ses admirateurs…

C’était une occasion unique pour les Laurentiens de venir serrer la main de la nouvelle jeune coqueluche de la boxe, qui s’est montré généreux et enjoué lors de la rencontre… bien qu’il eut boxé juste la veille!

«Kevin s’est montré très attentionné envers ses admirateurs présents, qui étaient plus de 200 à s’être déplacés, souligne Vincent Frenette, propriétaire du Croissant Fou et qui est à l’origine de cette initiative appréciée de la population. En fait, c’est pour moi une façon de remercier les gens d’ici… mais aussi de soutenir ce jeune athlète, dont la persévérance et les efforts, à la fois académiques et sportifs, méritent d’être soulignés et encouragés. Vous savez, la boxe est un sport individuel, et la réussite d’un boxeur dépend essentiellement de son travail et son talent…»

 

Une «Pizza du Boxeur»

Le Croissant Fou a créé récemment la «Pizza du Boxeur», une pizza végétarienne inventée à partir des goûts de Kevin Lavallée et des exigences de son sport: «Cétait aussi une façon de dire combien nous sommes fiers de la réussite de Kevin, et de lui rendre hommage», conclut M. Frenette, invitant la population à essayer cette pizza unique!

Le Croissant Fou

222-A, rue Principale (voisin de la Caisse Desjardins), Saint-Sauveur

Tél.: 450-744-0624

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de