La Carte 1967 : Une formule d’abonnement qui favorise l’achat local

Par Production Accès
La Carte 1967 : Une formule d’abonnement qui favorise l’achat local

Les fidèles spectateurs du Patriote peuvent désormais se procurer La Carte 1967 et la présenter dans plusieurs commerces de la grande région de Sainte-Agathe-des-Monts.

« Nous souhaitions favoriser l’achat local en offrant à nos membres des privilèges chez des commerçants de chez nous et, inversement, permettre à ces commerçants de rejoindre un public fidèle, curieux et soucieux d’encourager des entreprises d’ici », a expliqué Alexandre Gélinas, directeur général du Patriote.

En plus des privilèges offerts par les marchands, les détenteurs de La Carte 1967 obtiennent des tarifs réduits sur plusieurs spectacles, la possibilité d’obtenir des sièges dans la section réservée aux membres, une période de prévente sur les nouveaux spectacles et des invitations exclusives à des événements spéciaux.

« Cette initiative s’inscrit dans la période de nouveauté que nous vivons en lien avec le début des travaux de rénovation du Patriote. D’autres projets, touchant notamment le développement durable et la mise en valeur des produits d’ici, verront le jour au cours de cette année qui s’annonce bien spéciale pour notre institution légendaire. Nous avons bien hâte de vous les annoncer ! », a ajouté M. Gélinas.

Les entreprises participantes sont : Bertrand Morissette et associés, Bistro Olives et Aromates, Couleur Café, Hamster, Indiana Jane, Institut Marlène, La Table Ludique, Le Caveau, Lingerie Roméo et Juliette, Maison 1890 et Tyroparc.

D’autres partenaires s’ajouteront au fil du temps. Pour connaître tous les détails et pour se procurer La Carte 1967, il suffit de consulter le site web du Patriote au www.theatrepatriote.com ou de contacter la billetterie au 819 326-3655.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de