La Carte en Nord

Par Marjorie Roy

C’est sous l’une des rares journées ensoleillées de juillet et dans une ambiance décontractée que près d’une centaine de commerçants et employés de la Vallée de Saint-Sauveur se sont réunis au célèbre restaurant Feliciano pour fêter le 1er anniversaire de la Carte en Nord.

Tous bénéficiaires de cette carte créée par la Chambre de commerce de la Vallée de Saint-Sauveur, les participants ont profité de cette soirée pour s’amuser ainsi que de s’encourager en tant qu’entrepreneur de la région.

Qu’est-ce que la Carte en Nord?

Afin de motiver la fidélisation des employés dans les diverses entreprises de la ville de Saint-Sauveur, la Chambre de commerce a inventé la populaire Carte en Nord. Profitant de rabais dans différents établissements de notre vallée, les possesseurs de cette carte offrent à leur tour une réduction aux autres détenteurs de cette dernière. «L’objectif de cette carte était d’instaurer un programme pour conserver les employés dans nos entreprises en plus d’augmenter la consommation locale», précise Rick Strubbe de la Chambre de commerce. Pratique et économe, cette carte fait un petit malheur.

Qu’en pensent les commerçants?

Suivant les commentaires de plusieurs commerçants ayant adhéré à ce programme de fidélisation des employés, cette carte offre des rabais intéressants et crée une certaine alliance entre ceux-ci. «Le concept est bien pensé et en plus elle aide à l’économie de notre village», soulève Émilie Pollet de la boutique Dalhia. Étant plusieurs à approuver cette innovation, la Chambre de commerce peut être fière de l’engouement que cette carte soulève.

Pour plus d’informations sur la Carte en Nord, veuillez contacter la Chambre de commerce de la Vallée Saint-Sauveur au 450-227-2564 ou au 1-877-528-2553

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de