La Chambre de commerce annonce le Gala d’excellence

Photo de Bénérice Jetté
Par Bénérice Jetté
La Chambre de commerce annonce le Gala d’excellence

Saint-Sauveur

Lors du 5 à 7 de la Chambre de commerce et de tourisme, donné au café Zone Gourmande, c’est en grande pompe qu’a été annoncée la date précise de la 8e édition du Gala d’excellence Desjardins de la Vallée de Saint-Sauveur, qui se tiendra le 1er avril au Manoir Saint-Sauveur.

 

«Le Gala d’excellence vise à reconnaître les efforts déployés par nos entreprises. C’est également la chance pour les commerçants de mettre en lumière leur travail accompli, durant les deux dernières années», a souligné Johanne Roy, directrice des communications et du marketing pour la Caisse Desjardins de la Vallée des Pays-d’en-Haut. «C’est une opportunité en or pour les nominés, qui bénéficieront d’une couverture médiatique importante, de visibilité auprès de centaines d’invités le soir du Gala, ainsi que de la crédibilité et du prestige attribués à l’entreprise finaliste ou lauréate», a-t-elle ajouté.

 

Le Gala présente cette année sept différentes catégories de réalisations, soit: Nouvelle entreprise ou nouvelle administration, Développement Web, Investissement/Rénovation, Développement durable, Implication dans la communauté/œuvres caritatives, Développement marketing, et Innovation. Pour l’édition 2014, le processus de mise en candidature a été

repensé, et ne nécessite que quelques étapes simples. Pour présenter son entreprise, dans le but d’obtenir un «sommet», les commerçants ont jusqu’au 24 janvier 2014 pour s’inscrire, en complétant le document de candidature disponible auprès de la Chambre de commerce. Le 28 janvier aura ensuite lieu le lancement du vote grand public en ligne, auquel toutes les entreprises inscrites seront soumises. Ce vote désignera trois entreprises par catégories, mises ensuite en nomination au Gala d’excellence du 1er avril.

 

Deux façons simples de voter

seront mises à la disposition du public: sur le portail internet:  www.valleesaintsauveur.com ou en se procurant un billet de vote dans l’un des journaux locaux, et en le déposant à la Chambre de commerce au 30, rue Filion à Saint-Sauveur. Le vote public prendra fin le 14 février.

 

Les trois finalistes dans chaque catégorie devront fournir un dossier de nominé, qu’un jury étudiera afin de déterminer le vainqueur. Ces dossiers devront être remis avant le 7 mars 2014. Le dévoilement des gagnants aura lieu au Gala d’excellence, lors d’une soirée unique à ne pas manquer. Plusieurs surprises attendent les invités, qui eux sont attendus en grand nombre!

 

La Chambre de commerce et la Caisse Desjardins vous convient donc au dévoilement des entreprises qui se seront démarquées au cours des deux dernières années, en plus de proposer un souper gastronomique cinq services, arrosé de bons vins. Les billets, au coût de 135$ par personne sont en vente à la Chambre de commerce. Plusieurs commanditaires ont déjà confirmé leur participation, tels que Caisse Desjardins de la Vallée des Pays-d’en-Haut, King communication, Manoir Saint-Sauveur et Chocolats Noushka.

 

Le 5 à 7 a été l’occasion d’une autre annonce: «Le café Zone Gourmande se nommera désormais Café Noushka, et nous vous proposons de goûter ce soir à toutes nos merveilleuses confections, afin de découvrir saveurs et diversité», a annoncé Warren Assaly, nouveau propriétaire, à la foule déjà conquise. L’idée originale, créée en avril 2011 et regroupant cinq restaurants au même endroit, a accueillie cette année la chocolatière Chloé Daneau, propriétaire des chocolats Noushka et Chocolatissime, ayant inspiré le nouveau nom de l’entreprise.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de