La Chambre de commerce de Sainte-Adèle suspend tous ses évènements dès aujourd’hui

Par Production Accès
La Chambre de commerce de Sainte-Adèle suspend tous ses évènements dès aujourd’hui

À la lumière des récents évènements et des mesures déployés par les autorités de la santé public, vis-à-vis la propagation de la COVID-19, la Chambre de commerce de Sainte- Adèle a pris la décision de suspendre tous ses événements dès aujourd’hui et ce, pour une période indéterminée. Au plus tard le 1 avril prochain, une décision sera prise quant aux activités se déroulant au printemps, incluant le gala annuel de la Nuit Adéloise, prévu le 18 avril prochain.

De plus, par mesure de préventions, l’Assemblée générale annuelle qui devait se tenir le 25 mars prochain sera reporté à une date ultérieure.

« Étant donné la situation face aux nouvelles directives gouvernementales, il est de notre responsabilité de prendre une telle décision afin de répondre aux exigences du gouvernement afin de contribuer au ralentissement de la propagation du Coronavirus et, bien entendu, dans le but d’assurer la protection de lasanté de nos membres, de nos partenaires, de notre équipe ainsi que les citoyens. » mentionne Madame Sonya Ethier, directrice générale de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle.

Veuillez prendre note que la Place des citoyens est fermée, mais que le Parc de la Rivière Doncaster reste ouvert. Nous continuerons de maintenir tous les autres services offerts à nos membres, et ce, selon notre horaire régulier.

Le Conseil d’administration ainsi que la direction générale de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle se fait un devoir de se tenir informer des avancées de la situation et de réévaluer les mesures à prendre quotidiennement. La santé des membres, partenaires, participants et employés de la CCSA étant primordiale.

Veuillez-vous référer à la page Facebook de la Chambre de commerce ainsi qu’à son site internet pourdemeurer informer de la situation.
https://www.facebook.com/sainteadele/

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de