La Chambre de commerce en route vers la 9e édition du Gala Méritas

Par Eric-Olivier Dallard

Sainte-Agathe-des-Monts

Les gens d’affaires de Sainte-Agathe-des-Monts sont conviés à la 9e édition du Gala Méritas de la Chambre de commerce. Le comité organisateur travaille en effet à la préparation de cette grande soirée qui aura lieu samedi le 17 octobre prochain au Club de golf Royal Laurentien.

Le Gala Méritas est une occasion unique de reconnaître l’implication et la réussite des entreprises membres de la Chambre de commerce dans différentes catégories, soit :
• Nouvelle entreprise
• Implication dans la communauté
• Embellissement des lieux (entreprise existante)
• Environnement / Développement Durable
• Rayonnement extérieur
• Qualité et service à la clientèle
• Jeune Ambassadeur
• Prix Ovide-Monette : Employé de l’année

De plus, un prix sera remis par l’organisme Intégration-Travail Laurentides pour honorer une entreprise se démarquant dans l’intégration des personnes handicapées en milieu de travail.
«Alors que préparer un dossier de candidature ne prend que peu de temps, la visibilité d’une participation au Gala dure beaucoup plus longtemps. Nous trouvons donc essentiel de reconnaître publiquement les gens d’ici qui contribuent au succès global de Sainte-Agathe», mentionne Ghyslain Valade, président de la Chambre de commerce.

Lors de cette soirée sera choisie la Personnalité J.A. Ratelle 2009 parmi les quatre personnalités de la Chambre nommées cette année, soit : Johanne Fournelle (Boutique Nouvelle Mode); Bernard Franke (Franke Volvo et Mercedes); Dr. Bernard Richer (CSSS des Sommets) et Denis Lamarre (Théâtre Le Patriote).

Les membres de la Chambre de commerce recevront leur cahier de mise en candidature dans les prochaines semaines et auront jusqu’au 17 septembre pour déposer leur dossier. Les billets sont présentement disponibles au bureau de la Chambre de commerce, au coût de 160$ par billet, taxes incluses. Plus que jamais, le soir du Gala Méritas, le slogan de la Chambre de commerce portera tout son sens.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de