La Cuisine Spontanée, traiteur

Photo de Camille Vaillancourt
Par Camille Vaillancourt

La cuisine spontanée, traiteur ne se repose pas sur ses lauriers et répond une fois de plus aux attentes de ses clients. Cette année, la cuisine spontanée vous offre la chance d’éviter la cohue de dernière minute en ouvrant son espace gourmand dès le samedi 1erdécembre.

 

Sur place, vous pourrez déjà réserver vos commandes pour les cocktails, buffets froids et chauds, ou les succulentes bûches de Noël. Vous trouverez aussi leurs plats cuisinés élaborés dans leurs cuisines et congelés pour en assurer leur fraîcheur. Vous y trouverez des repas en formule prêt à servir, de la bouchée pour l’apéro jusqu’au dessert.

 

Aussi, vous pouvez vous procurer des produits gourmands qui sauront plaire aux gourmets les plus exigeants. Vous y trouverez une sélection de produits fins, sans aucun doute le cadeau idéal pour chaque occasion. Si votre désir est de faire plaisir, alors vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour la saison festive: leurs incontournables gâteaux aux fruits, les délicieux biscuits maison, des macarons craquants et des truffes chocolat noir 70% de

St-Domingue feront la joie de vos invités.

 

La Cuisine Spontanée, traiteur

392, rue Principale à Saint-Sauveur.

450-744-0545. www.cuisinespontanee.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de