La Farandole fait un heureux!

Par Journal Accès

C’est sous la supervision du notaire Me André Voizard que La Farandole de Sainte-Adèle effectuait la semaine dernière le tirage du nouveau IPad. Monsieur Gil Imbert et toute son équipe remercient les nombreux participants et sont fiers d’annoncer que le gagnant est monsieur Jacques Dussault de Prévost.

Christine Laniel

La Farandole en profite pour vous inviter à venir goûter leur nouveau menu avec leurs fameux nachos au chèvre, leurs grillades et plus encore. Sachez également que dans leur souci de répondre au besoin de leur clientèle, La Farandole offre la possibilité de faire votre café avec du lait d’amande, choix très santé, et travaille actuellement à l’élaboration de leur nouvelle baguette de pain sans gluten. Cette dernière sera disponible sous peu.

 

Tous les jours le petit-déjeuner vous est offert à partir de $5,99 et les midis sur semaine un menu différent chaque jour avec cinq choix de plats. L’équipe de La Farandole vous invite à venir les rencontrer et à profiter de l’ouverture de leurs deux grandes terrasses.

 

La Farandole, de plus en plus santé!

1089, boul. de Sainte-Adèle

Sainte-Adèle

Tél.: 450 229-5225

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de