La Fête de la Musique setransporte jusqu’au Village…

Par Journal Accès

Le Secteur du Village vibrera au son de la musique les 31 août, 1er et 2 septembre prochain dans le cadre de la Fête de la Musique. Deux spectacles et de l’animation seront au rendez-vous. Fiestango ouvrira le bal le 31 août à l’église du Village. Arashi Daïko sera à la plage du lac Mercier le 2 septembre alors que Luc Lopez et Kabouche animeront la place du Marché d’été le 1er septembre.

Accès

Fiestango, vendredi 31 août, 20 h à 21 h 30, à l’église du Village.

Café 1930. Littérature et Tango. L’ensemble Fiestango propose un concert enivrant dans lequel les mots, les images, l’atmosphère électroacoustique et le décor intime cohabitent pour offrir une évasion au cœur de la passion du tango, dans une approche moderne et novatrice.

Luc Lopez, samedi 1er septembre, entre 9 h et 13 h (en alternance aux 30 minutes), place du Marché d’été.

Animation. Accordéoniste-chanteur, Luc Lopez fait revivre les classiques de la chanson française et du bal musette. Avec son accent du Midi de la France, Luc Lopez répand un peu de son soleil natal partout où il se produit en spectacle!

Kabouche, samedi 1er septembre entre 9 h et 13 h (en alternance aux 30 minutes), place du Marché d’été.

Animation. De par son interprétation inouïe de styles musicaux divers, Kabouche surprend et émerveille. Avec des timbres insolites et des harmonicas aux dimensions inattendues, il nous propulse à la découverte de nouveaux paysages sonores.

Arashi Daïko, dimanche 2 septembre 16 h à 17 h, plage du lac Mercier.

Tambours japonais. Créé en 1983, Arashi Daïko est le seul groupe de Taïko au Québec. Cette excitante forme d’expression née en Chine et en Corée avant l’avènement de notre ère est pratiquée encore aujourd’hui à l’occasion de festivals et de fêtes au Japon. Un événement pour la famille, une performance éblouissante avec les tambours mythiques de cette spectaculaire formation.

Angèle Dubeau assume la direction artistique du festival qui se déroule du 31 août au 3 septembre 2012. La Ville de Mont-Tremblant est l’un des fiers partenaires de l’événement. Renseignements: tremblant.ca.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de