La Foire d’hiver du livre usagé

Photo de Martine Laval
Par Martine Laval

Association des Auteurs des Laurentides

Belle occasion de se procurer des livres de qualité en français et en anglais à bons prix, que la Foire du livre usagé de l’Association des Auteurs des Laurentides (AAL) qui aura lieu les 21 et 22 février au Chalet Pauline-Vanier de Saint-Sauveur!

Romans d’amour, historiques ou d’espionnage, thrillers, livres pour la jeunesse, il y en aura de tous genres.

 

C’est la quatrième fois que L’AAL organise cet événement qui fait d’une pierre trois coups. Pour les intéressés de tous âges, c’est la chance de se procurer des lectures à bons prix; pour l’AAL, c’est l’opportunité de réaliser une campagne de financement lui permettant d’organiser et de promouvoir les évènements qu’elle organise sur le territoire, de faire connaître les auteurs des Laurentides, et d’encourager la lecture; et pour d’autres, c’est le moment idéal pour élaguer une bibliothèque trop encombrée.

 

Pour ce faire d’ailleurs, des consignes de respect doivent être suivies à la lettre. Les livres «déjà lus et presque neufs», doivent parvenir rangés bien à plat dans des sacs ou des petites boîtes afin d’être aisément transportables. Ils doivent être propres,  ne pas sentir l’humidité, ne pas être jaunis, et de grand format de préférence (plus facile à lire).

 

L’AAL est à la recherche de bénévoles pour cette activité. Même si ce n’est que pour quelques heures, toute aide sera la bienvenue.

Inscription et information: Ginette Sabourin, 450-744-0123.

Foire du livre usagé, 21 février 15 h à 20 h, 22 février 10 h à 2 0h.

Chalet Pauline-Vanier, 33, rue de l’Église, Saint-Sauveur.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de