La Fondation médicale et la Ville de Mont-Tremblant investissent conjointement 20 000$

Par Production Accès
La Fondation médicale et la Ville de Mont-Tremblant investissent conjointement 20 000$
Dans l’ordre habituel, Daniel Desjardins, directeur général de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut, Pascale Amyot, chef d'unité au CHSLD de Mont-Tremblant, Nathalie Dufour, infirmière, Josianne Perreault, infirmière assistante au supérieur immédiat, et Luc Brisebois, maire de Mont-Tremblant.

CHSLD Mont-Tremblant

La Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut et la Ville de Mont-Tremblant ont décidé d’investir conjointement 20 000$ dans les équipements offerts au CHSLD de Mont-Tremblant.

Les résidents profiteront ainsi d’une dizaine de chaises berçantes en cuir ultra modernes. S’ajoutent à cela des téléviseurs, un système de son outillé avec haut-parleurs à chaque extrémité de la salle communautaire et de la salle à manger. Un appareil d’échographie portatif rendra aussi d’excellents services au personnel de la résidence.

S’occuper de nos aînés

« Nous sommes heureux de participer au bien-être de nos gens. Pour nous, il est important de s’occuper de nos aînés », de commenter le maire de Mont-Tremblant, Luc Brisebois. La municipalité de Mont-Tremblant, à l’instar de plusieurs autres municipalités comme Lantier, Val-des-Lacs, Sainte-Marguerite-du-lac-Masson et L’Estérel, a décidé d’offrir 1$ per capita, chaque année, à la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut.

« Il est important pour nous de s’entourer de partenaires comme ça », souligne le président de la Fondation médicale, Michel Rochon. « La Fondation médicale va solliciter d’autres municipalités comme Mont-Tremblant au cours de la prochaine année. C’est gagnant-gagnant pour tout le monde et ça s’inscrit dans notre volonté d’offrir des services de proximité aux gens du territoire. »

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de