La Fondation Tremblant soutient Moisson Laurentides avec un don de 20 000$

Par Production Accès
La Fondation Tremblant soutient Moisson Laurentides avec un don de 20 000$
La Fondation Tremblant remet 20 000$ à Moisson Laurentides lors du 24h Tremblant. (Photo : Courtoisie )

La Fondation Tremblant a remis un montant de 20 000$ à Moisson Laurentides lors du 24h Tremblant. Moisson Laurentides pourra ainsi offrir davantage de denrées aux 14 organismes desservis qui oeuvrent en sécurité alimentaire dans la MRC des Laurentides.

« La fondation Tremblant est un partenaire précieux pour Moisson Laurentides et nous sommes très honorés qu’il soutienne la cause de la faim dans la région depuis plus d’une dizaine d’années. Leur soutien nous permet de nourrir près de 2000 personnes dans le besoin dont 579 enfants de cette MRC. » confirme Annie Bélanger, directrice générale de l’organisme.

L’objectif principal de la Fondation Tremblant est de venir en aide aux jeunes défavorisés de la MRC des Laurentides et de faire en sorte qu’ils aient une meilleure qualité de vie. En grande partie grâce à l’exceptionnel succès de l’édition 2019 du 24 h Tremblant et à son encan annuel, la Fondation Tremblant a pu remettre cette année près de 453,000 $pour la réalisation d’une soixantaine de projets présentés par divers organismes, municipalités et écoles de la MRC des Laurentides.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de