La Grande dégustation des vins du monde a atteint son objectif!

Par Eric-Olivier Dallard

Le président-fondateur de cette activité, le R/Marcel Renaud et les membres de la Fondation Richelieu de Saint-Jérôme sont heureux d’annoncer que La Grande dégustation des vins du monde (9e édition) a atteint son objectif! La Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme recevra les 20 000$ prévus.

L’atteinte de cet objectif a été possible grâce à la générosité de nos fidèles commanditaires dont la SAQ, la collection privée d’AXA et les gens d’affaires de la communauté qui, année après année, maintiennent leur soutien financier par la commandite de table de vins ou l’offre de divers produits pour notre encan silencieux. Les quelque 400 personnes présentes n’ont pas été déçues de la qualité des vins sélectionnés.

Les 25 variétés de vins offerts cette année ont eu beaucoup de succès auprès des connaisseurs et des amateurs de bons vins. Cette année encore, ils provenaient d’une dizaine de pays différents.

La qualité des bouchées préparées par les quatre restaurateurs participants ainsi que l’offre variée de fromages ont fait de cet événement, une soirée mémorable pour les personnes présentes!

Grâce à la collaboration active des nombreuses personnes impliquées dans la vente des billets, la totalité des billets disponibles a été vendue. Ce qui fait dire au président-fondateur, R/ Marcel Renaud, que «C’est ensemble que nous faisons la différence!»

Devant ce succès, les organisateurs donnent rendez-vous à la population en 2011 pour la 10e édition qui promet d’être encore plus attrayante et vous réservera encore de belles surprises!

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de